Semaine du Black Friday : 20% de réduction. Utilisez le code promo blackfriday lors de votre paiement!

z <transcy>Rechercher</transcy>

LushDream™ - Hex Coussin

Achetez-en plus et économisez!

Une position assise prolongée peut entrainer des problèmes de santé

La recherche a pu lier une position assise durant de longues périodes de temps avec un certain nombre de problèmes de santé. Parmi ces nombreux problèmes, les soucis de bas du dos et de colonne. Et ceci entraine une raideur musculaire qui peut entraîner des douleurs.

Un coussin de siège en gel pourrait vous aider à soulager vos douleurs et vous asseoir plus confortablement sur votre siège.

Le coussin nuage LushDream™ est le meilleur coussin pour siège ergonomique conçu pour améliorer la circulation durant les longues heures passées sur un siège grâce à sa conception en gel qui garantit un soutien qui relâche les pressions sur les hanches, le coccyx, le bas du dos, la colonne, la zone sciatique et les intestins.

Ce produit de qualité est fortement recommandé par les chiropracteurs et les spécialistes en orthopédie, avec plus de 20,000 unités vendues dans le monde.

✅Soulage la douleur
✅Offre un soutien
✅Aligne la colonne

Pourquoi le coussin nuage LushDream™?
Le coussin nuage LushDream™ utilise une technologie avec structure en nid d'abeilles qui permet une répartition régulière du poids. La conception unique de cette technologie en nid d'abeilles peut soulager votre colonne et votre dos. Le soutien est tel que vous pouvez vous asseoir sur un oeuf sans le casser.

Les coussins à soutien standard nécessitent d'avoir un trou afin d'offrir un meilleur soutien à votre coccyx. Notre coussin à technologie en nid d'abeille fléchit et s'adapte à votre coccyx et vos formes, absorbant ainsi tous les points de pression.

Bienfaits notables

💺Obtention de la meilleure posture

💺Améliore la circulation sanguine

💺Facilement transportable

💺Un meilleur mode de vie

💺Design ergonomique

💺Réduit la pression sur la colonne vertébrale

💺Texture douce

Avis des clients

Avis(4.7/5)

4.7/5

À partir de 25 avis

Évaluations des clients
24
5
1
0
0

GianeS Verified   verify

Ce coussin de siège est TELLEMENT BON. J'ai eu beaucoup de problèmes de pression sur le coccyx et les problèmes de dos qui en résultent, et ils se sont aggravés. Je vais être honnête, je n'ai essayé que les beignets médicaux à l'ancienne, donc je n'ai pas grand chose à quoi comparer. Cependant, ce coussin est bien épais et soulage mon coccyx de toute pression.

Michelle H Verified   verify

Ce coussin est excellent! Le gel retient la chaleur, donc mes fesses restent chaudes! C'est un excellent achat!!!

RicaW Verified   verify

La qualité du gel est bonne. Il est pratique à utiliser si le siège dans la voiture est trop bas ou si le conducteur n'est pas haut, environ 3 cm le siège sera plus haut. Il aide également à soulager les maux de dos.

JaneF Verified   verify

OMG ... c'est fantastique! Ma soeur a eu plusieurs évanouissements et semblait toujours se poser sur son coccyx. Elle a également subi une opération du dos pour tenter de corriger ses disques bombées (également dues à ses chutes), mais cela a empiré son état. Jusqu'à présent, elle ne pouvait pas s'asseoir confortablement sur une chaise... Ce coussin lui a finalement donné le soulagement qu'elle recherchait. Je suis si heureuse pour elle que je pourrais pleurer. Merci beaucoup pour votre merveilleux produit. Je le recommande vivement à tous ceux qui souffrent de douleurs similaires.

RachelC Verified   verify

J'ai juste pensé à écrire un bref commentaire pour rendre compte de mon expérience avec ce coussin. Je l'ai depuis environ deux moi maintenant et je ne peux que en dire du bien. C'est un SAUVE-FESSES ! Je souffre de douleurs récurrentes dans la région du coccyx depuis un certain temps maintenant (depuis environ un an), ça va et ça vient mais quand ça m'arrive, c'est très douleureux et il m'est très difficile de m'asseoir, de me lever, meême sur le canapé rembourré ou une chaise. Après avoir regardé autour de moi et fait quelques rechercherches, j'ai décidé d'essayer celuièci et je suis si heureuse et reconaissante de l'avoir testé.

Robert L Verified   verify

Je suis un coureur qui a souvent des douleurs aux hanches et des problèmes avec le muscle piriforme (muscle situé dans la région des fesses qui pousse contre la sciatique lorsqu'il est enflammé). J'ai acheté ça pour le bureau à cause des longues heures passées assis toute la journée, ça aide vraiment beaucoup ! Le piriforme est plus irrité par les longues périodes d'assise et la pression exercée sur lui, ce coussin aide à soulager une partie de cette pression ! Au début, je me suis sentie idiote parce que je n'ai que 32 ans et d'autres personnes au bureau se sont amusées, mais ils en ont commandé un depuis qu'ils ont essayé le mien !!! Je pense que tous ceux qui doivent s'asseoir pendant de longues heures par jour devraient en commander un !

CristineR Verified   verify

Je travaille à la maison et je reste assis à un bureau devant un ordinateur pendant au moins dix heures par jour. Avant, je devais me lever au moins une fois par heure pour faire des pauses qui n'ont jamais aidé à soulager la douleur sciatique qui m'assaillait 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans la jambe gauche. Et les longues heures passées à mon bureau me laissaient tout mon corps endolori. Je n'ai eu ce coussin qu'un jour et ma sciatique est à peine perceptible, et je me suis réveillé aujourd'hui sans douleur après l'avoir utilisé hier. Je suis une petite personne, donc je peux comprendre que ce coussin ne convienne pas à tout le monde, mais pour moi, il a déjà eu un impact positif. Je pense que parce qu'ils sont juste de la mousse découpée avec un dessus en gel et une fine couverture, ils s'useront probablement facilement, surtout que je reste assis si longtemps, mais c'est un prix raisonnable et si j'obtiens 6 mois à la fois sur un, je considérerai que c'est un retour sur investissement assez décent. :)

Kate A Verified   verify

Je l'adore! Je ne peux plus m'en passer maintenant. Le gel est d'excellente qualité et le coussin est très confortable.

Roxanne R Verified   verify

Je recommande fortement ce coussin. Je suis réceptionniste et je reste assise pratiquement toute la journée. J'ai eu des problèmes de dos et de cou à la suite d'un accident de voiture, et le fait d'être assise aggrave encore les choses. Il y a environ six mois, j'ai commencé à avoir des douleurs lancinantes de la hanche gauche jusqu'au côté de la jambe, et pire encore, des douleurs aiguës et lancinantes juste en dessous de la fesse droite. Problèmes sciatiques... :( Voir un chiropracteur et commencer des exercices de type yoga m'a énormément aidé. Mais ce coussin de siège est mon véritable sauveur. J'en ai d'abord acheté un pour le travail et j'ai eu des résultats immédiats. La douleur de tir du côté droit a commencé à diminuer. J'en ai eu assez de traîner le siège de mon bureau à la voiture et de le ramener, alors j'en ai acheté un deuxième. Le trajet en voiture pour rentrer chez moi est tellement plus agréable. Un trajet de 30 minutes seulement m'aurait fait boiter de douleur, plus maintenant. Je ne vais pas mieux à 100 %, j'ai toujours des poussées, mais moins souvent et je sais que je serais bien pire tout le temps sans cela. Deux de mes collègues ont également acheté ce coussin de siège grâce à mon succès, et ils aiment le leur aussi !

Mica L Verified   verify

Je l'ai acheté pour mon mari qui a besoin d'un coussin pour s'asseoir afin d'éviter les escarres. Celui-ci fonctionne très bien. Il est très confortable. Un avantage supplémentaire est que s'il se salit, vous pouvez le nettoyer facilement au lieu de le jeter.

OlgaR Verified   verify

Je l'ai fait livrer au travail et j'ai commencé à l'utiliser. Dès que je l'ai déballé, il n'y avait plus d'odeur ni rien. J'ai tout de suite senti la différence dans ma posture assise et j'ai enlevé la pression sur mon os de la queue. Cela m'a également donné environ 5 cm en position assise, ce que je recherchais également.

Céline A Verified   verify

C'est un excellent produit. Il enlève TOUTE la pression sur mon coccyx et le bas de mon dos!

KathyM Verified   verify

Excellent produit. mon mari s'est blessé au bas du dos et à la queue et avait mal quand il s'asseyait. cet oreiller fonctionne très bien et ne fait pas mal quand il s'assoit dessus. il vaut chaque centime ! nous l'avons depuis environ 6 mois maintenant et il fonctionne toujours très bien. les chats l'aiment aussi pour une raison quelconque :)

Zoé D Verified   verify

C'est un bon investissement si vous êtes souvent assis au travail! Je ne peux pas m'en passer maintenant!

Pauline L Verified   verify

C'est un bon coussin. Toute surface dure se transforme en un siège confortable. Pas d'odeur, pas de plaintes.

Sophie T Verified   verify

Expédition rapide et excellent produit jusqu'à présent. Merci, 5+ étoiles.

Sarah P Verified   verify

Un produit fantastique. J'aurais aimé l'avoir achété il y a des années!

Félin M Verified   verify

Comme prévu. Espérons que la qualité dure

Ellaine D Verified   verify

Je l'aime tellement que j'en ai acheté un deuxième

Ivana A Verified   verify

Mon commentaire n'est pas fondé sur les propriétés thérapeutiques de l'article. J'ai une chaise de bureau depuis des années et le siège a besoin d'être rembourré. J'ai vu cela et j'ai décidé de dépenser l'argent supplémentaire pour un simple type de siège rempli de tissu. J'adore ça. Je me sens bien. Et même si je n'ai pas eu de problèmes avec mon os de la queue, le design le rend beaucoup plus confortable.

Tanya D Verified   verify

10 sur 10. Il est très confortable pour s'asseoir et idéal pour les chaises de bureau. Il est doux et plus le siège est résistant, mieux il fonctionne.

Monique B Verified   verify

Le coussin était beau et doux! Nous avons reçu notre commande en seulement 8 jours. Je recommande vivement Lushdream

Bridgette J Verified   verify

Mon mari et moi sommes très satisfaits de ce coussin. Merci

Patricia G Verified   verify

Il fonctionne bien ! Ma femme adore s'asseoir dessus.

MariaS Verified   verify

J'ai acheté ça pour mon mari pour son camion. Il aime la sensation qu'il ressent lorsqu'il est assis dedans. Il peut voir une grande différence dans la pression exercée sur son coccyx par le fait de conduire et de rester assis pendant de longues périodes. Lorsqu'il heurte une bosse, cela aide à atténuer le choc d'être aussi froissé. Le gel aide le siège à être plus souple et plus confortable. Merci beaucoup Lushdream!

Rechercher

z
    DMCA.com Protection Status

Covid-19 may affect shipping time

z Search

LushDream™ Hex Cushion

Buy more and save

Eliminate Back Pain, Improve Your Energy!

We have spent years of research & development to create the best all-in-one cushion for healthy sitting posture. Say goodbye to:

❌ Back Pain
❌ Poor Posture
❌ Stiffness    
❌ Lack of Energy

The LushDream™ Hex Cushion will allow you to experience a live without back pain like you have been craving forever. Our patented and ergonomic cushion design supports your back and circulation to promote better spinal alignment and relieve pressure.

Sitting for long periods of time can lead to health problems

Research has linked sitting for long periods of time with a number of health concerns. One of the many concerns is lower back and spine problem. Sitting for long periods puts enormous pressure on our lower back and spine. And this leads to muscle stiffness that can result in pain.

A gel seat cushion could help you get some relief from your pain and be more comfortable sitting in a chair.

Introducing the LushDream™ Hex Cushion

It is one of the best ergonomic seat cushion that is  made to enhance circulation for long hours on a seat with each gel pocket design to ensure pressure releasing support for hips, the tail bone, lower back, spine, sciatic area, and glutes.

This high grade product is highly recommended by Chiropractors and Orthopaedic Specialists with over 20,000 units sold worldwide.

✅Relieves Pain                 

✅Provides Support                                             

✅Aligns The Spine 

 

Why LushDream™ Hex Cushion?

Our cushion uses a patented Honeycomb Technology that allows for even weight distribution. The unique design of the Honeycomb Technology can alleviate your achy spine and backside. It supports so well that you can sit on an egg without breaking it. 

Standard support cushions need a hole cut out of the cushion to support your tailbone. Our Honeycomb Technology cushion flexes and conforms to your tailbone and shape, absorbing pressure points.

Customer Reviews

Reviews(4.8/5)

4.8/5

From 25 reviews

Customers Ratings
21
4
0
0
0

GianeS Verified   verify

This seat cushion is SO GOOD. I have had a lot of problems with pressure on my tailbone and resulting back problems, and they've been getting worse. I will be honest, I have only tried the old-fashioned medical donuts, so I don't have much to compare it to. However, this cushion is nicely thick, and takes all pressure off my tailbone.

Michelle H Verified   verify

This cushion is excellent! The gel holds the heat so my tush stays warm! Such a great purchase!!!

RicaW Verified   verify

The quality of the gel is good. It is convenient to use if the seat in the car is too low or the driver is not high, about 3cm the seat will be higher. Helps with back ache too.

JaneF Verified   verify

OMG ... this is fantastic! My sister has had several fainting episodes and always seemed to land on her tailbone. She has also had back surgery to attempt to correct her bulging discs (also from her falls), but that made her worse. She has been unable to sit in any chair comfortably ... until now. Thank you so much for your wonderful product. Highly recommend to anyone with similar pains.

RachelC Verified   verify

Just thought to write a brief review of my experience so far with this cushion. Well, I've had it for about 2 months now and I can't say enough great things about it. It's a BUTT-SAVER!! I've been suffering from recurring pain in my tailbone area for some time now - about a year - it comes and goes but when it comes it's very painful and makes sitting down and getting up very difficult for me -- even on the sofa or a cushioned chair. After looking around and doing a little research I decided to try this one out and I'm so happy and grateful that I did.

RobertL Verified   verify

I'm a runner who has frequent hip pain and issues with the piriformis muscle (muscle deep in buttock area that pushes against sciatica when inflamed). I bought this for the office due to the long hours of sitting all day, it really really helps!! The piriformis is greater irritated by long periods of sitting and pressure against it, this cushion helps alleviate some of that pressure! At first I felt silly because I'm only 32 and some others in the office poked fun, but they have since ordered one after trying mine!!! I think anyone that has to sit for extended hours a day should def order one of these!

CristineR Verified   verify

I work from home and sit at a desk in front of a computer for a minimum of 10 hours per day. I used to have to get up at least hourly for breaks that never helped to alleviate the 24/7 sciatica pain down my left leg. And long hours at my desk would leave my whole body sore. I've only had this cushion 1 day and my sciatica is barely noticeable, and I woke up today in no pain after using it yesterday. I'm a small person, so I can see how this might not be a good fit for everyone, but for me it's already had a positive impact. I think because they are just cut foam with gel top and a thin cover that they will probably wear down easily, especially since I sit for so long, but it's a reasonable price and if I get 6 months at a time out of one, I'll consider that a pretty decent return on my investment. :)

Kate A Verified   verify

I love it! Can’t go without it now. The gel is great quality and the cushion is very comfortable to sit on.

Roxanne R Verified   verify

I HIGHLY recommend this seat cushion. I am a receptionist and sit pretty much all day long. I've had back and neck issues from a car accident, and sitting just aggravates things more. About 6 months ago I started having shooting pains from my left hip down the side of my leg, and even worse sharp and shooting pain from just below my right butt check down the back of my leg. Sciatic issues... :( Seeing a chiropractor and starting yoga type exercise has help immensely. But this seat cushion is my real life saver. I bought one for work first and had immediate results. The right side shooting pain started to diminish. I got tired of hauling the seat from my office to the car and back again, so I bought a 2nd one. The car ride home is so much better. Just a 30 minute commute would have me limping with pain, not anymore. I'm not 100% better, I still get flareups, but less often and I know I'd be way worse all the time without this. Two of my co-workers have also purchased this seat cushion as a result of my success, and they love theirs too!

Mica L Verified   verify

I bought this for my husband who needs a pad to sit on to avoid pressure sores. This one works great. It is very comfortable. One extra plus is that if it gets soiled you can easily clean it instead of having to throw it away.

OlgaR Verified   verify

Had it delivered to work and started using it. The minute I unboxed it, no odor or anything. It also gave me about 2 inches while sitting which I was also looking for.

Celine A Verified   verify

Great product. Takes ALL the pressure off my tailbone and lower back!

KathyM Verified   verify

Great product. my husband injured his lower back/tailbone area and was in pain whenever he sat down. this pillow works great and doesnt hurt when he sits on it. worth every penny! we have had it about 6 months now and it still works great. also cats love it too for some reason :)

Zoe D Verified   verify

Great investment if you sit a lot at work!! I can’t go without it now!

Pauleen L Verified   verify

Good cushion. Any hard surface turns into a comfortable seat. No smell, no complaints.

Sophia T Verified   verify

Fast shipping and excellent product so far. Thank you, 5+ stars.

Sarah P Verified   verify

Fantastic product. Wish I bought this years ago!

Feline M Verified   verify

As expected. Hopefully the quality lasts

Ellaine D Verified   verify

I love this so much I bought a second one.

Ivana A Verified   verify

My review is not based on health benefits. I've had an office chair for years and the seat is in need of cushioning. I saw this and decided to spend the extra money over a simple fabric filled type. I love this. It feel great. And while I have not had any issues with my tail bone, the design does make it much more comfortable.

Tanya D Verified   verify

10 out of 10. It’s very comfortable to sit on and ideal for office chairs. It is soft and the tougher the chair, the better it works.

Monica B Verified   verify

The cushion was lovely and soft! We received our order in just 8 days. I highly recommend Lushdream

Bridgette J Verified   verify

My husband and I are very satisfied with this cushion. Thanks

Patricia G Verified   verify

It works well! My wife loves sitting on it.

MariaS Verified   verify

I got this for my husband for his truck. He likes the way it feels while he is sitting in it. When he hits a bump it helps the shock from being so ruff. The gel helps the seat be softer and comfortable to sit on. Thank you so much Lushdream!

Search

z
    DMCA.com Protection Status